Labé : des présumés voleurs, mises aux arrêts au grand marché central

A quelques jours de la célébration de la fête de l’Aïd El fitr, le grand marché central refoule du monde et parmi ces personnes, des malfrats qui profitent de l’inattention de certains citoyens pour dérober leurs sacs à main, téléphones et autres objets de valeur.

Interrogé ce lundi 08 avril 2024, l’administrateur du marché central de Labé soutient que plusieurs présumés malfrats ont été arrêtés par les agents de la garde communale et déposés au niveau du commissariat central de police.

« Depuis plusieurs jours, j’ai saisi les autorités sur cette question et en commun accord avec le secrétaire général de la commune, nous avons mis les moyens à la disposition de la garde communale pour sécuriser les citoyens, leurs biens et le marché en question. En l’espace de 72 heures, une dizaine de malfrats et arnaqueurs ont été mis aux arrêts et déférés au commissariat de police », a fait savoir Mamadou Tely Bah avant d’ajouter.

« Nous allons continuer à sécuriser les lieux, il y a beaucoup de personnes qui arrivent chaque heure au niveau du marché. Il faut pouvoir les sécuriser parce que les malfrats sont-là aussi mais ils vont nous trouver sur leurs chemins », conclut notre interlocuteur.

 

 

 

Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.com