Labé : Accusée de sorcellerie par son maître coranique, une vieille femme se fait tabasser à sang par ce dernier
Incroyable mais vrai! une veille femme a été sévèrement bastonnée par un maître coranique au quartier Fady dans la commune urbaine de Labé. L’acte s’est passé le dimanche dernier mais ce n’est que ce jeudi 2 novembre 2023, l’nformation a été révélée à la presse, rapporte notre correspondant basé à Labé.
Madame Aissatou Diallo, âgée d’une cinquantaine d’année et mère de deux enfants, est ccusée de sorcellerie par son maître coranique.
Interrogé, la victime est revenue sur sa mésaventure.
<< C’est notre maître coranique qui est venue me chercher à la maison aux environs de 13 heures le dimanche dernier. C’est ainsi que je me suis rendue chez lui pour apprendre le coran. Une fois sur les lieux, j’ai repris tout ce que nous avons vu la dernière fois après avoir terminé, il m’a dit que ce n’est pas ça. C’est ainsi qu’il m’a dit que dans un de ses rêves, il a vu son enfant entrain de pleurer et que l’enfant était entrain de dire mon nom. C’est ainsi qu’il m’a menacée, en me disant de lui dire la vérité sinon il va me tuer. Je lui ai répondu que je ne peux pas lui dire si son fils va guérir ou non parce que je ne sais rien du tout de ce qu’il m’accuse. Après ça, il a commencé à me battre. Il m’a torturé et m’a étranglé, il n’y a pas ce qu’il ne m’a pas fait. Je crois qu’il a entendu le bruit des gens, il a eu peur. Donc il a ouvert la porte et m’a mise dehors en me préférant d’injures>>, a expliqué, Aissatou Diallo avant de demander aux autorités de mettre aux arrêts, son agresseur.
<< Je demande aux autorités de tout faire pour qu’il soit mis aux arrêts et qu’il réponde de ses actes>> a t-elle lâché.
Aux dernières nouvelles, l’auteur de cette agression physique est activement recherché par les services de sécurité.
Depuis Labé Thierno Cherif Souaré pour lerenifleur224.com