Depuis sa réussite au baccalauréat de cette année, M’Mawa Sidibé, petite de taille dans la peau d’une fillette de 6 ans, mais âgée de 22 ans, attise la convoitise de plusieurs citoyens sur les réseaux sociaux. Un espace sur lequel d’ailleurs, des personnes mal intentionnées créent des comptes à son nom sans son consentement.
Et pire, ces gens que M’Mawa Sidibé qualifie de mauvaises fois qui veulent ternir son image, arnaquent ses connaissances et autres personnes de bonne volonté en son nom. A la faveur d’une interview accordée ce mardi 1er août à votre quotidien en ligne lerenifleur224.com, M’Mawa a fermement condamné l’acte.
« Ce sont mes vidéos, mais ce n’est pas sur ma page que j’ai publié. Je n’ai qu’un seul compte facebook ‘’M’Mawa Sidibé’’ Ce sont des gens qui se sont mis à publier, mais aussi à mettre des statuts et autres choses. Mais ce n’était pas moi » réagi la future universitaire avant de décliner ses ambitions.
« Je leur dirais juste d’enlever mon nom dans ce genre de situation. S’ils veulent créer des comptes ou des pages pour demander de l’argent. Mais de grâce, d’enlever mon nom, je ne suis pas du genre à demander de l’argent. Ce que je veux, c’est de travailler et avoir mon propre argent, je ne veux pas demander de l’argent à quelqu’un. La seule chose que je demande, c’est une bourse d’étude. Je ne suis pas du genre à demander de l’argent à tout le monde sur les réseaux sociaux. Donc, je leur demande d’arrêter cela pour ne pas nuire à ma réputation » À-t-elle martelé.
Lerenifleur224.com vous propose le compte certifié de la jeune future universitaire
Le renifleur