Célébration du 2 octobre à Siguiri : l’assainissement de la ville donne le ton à un grand évènement dirigé par Souleymane Koïta

La Guinée s’apprête à célébrer en apothéose les 66 ans de son accession à la souveraineté nationale. Cette célébration est une occasion pour chaque patriote de promouvoir la paix, la cohésion, l’unité nationale  et le bien-être social dans le pays. Si la capitale Conakry prépare cette date historique sur l’esplanade du stade du 28 septembre par un défilé géant prévu par les autorités, la ville de Siguiri pour sa part anticipe déjà cette journée historique.

 

 

Sous le leadership de son jeune et dynamique président de la Délégation Spéciale de la préfecture, une journée d’assainissement a été initiée afin de rendre la ville propre et fête de l’indépendance encore plus rayonnante. Souleymane Koïta à la tête d’une forte délégation de son cabinet était dans les rues de Sankaran avec les femmes et les jeunes fortement mobilisés pour débarrasser la ville de tous les encombrants physiques ce, de fond en comble pour une meilleure festivité de l’évènement.

 

 

Cette démarche du Président de la Délégation Spéciale de Siguiri démontre sa volonté d’exécuter les idéaux du Président de la transition qui est de donner à chaque guinéen ce qui lui revient de droit et d’en assurer sa santé à travers un environnement saint et paisible.

La fête du 02 octobre 2024 s’annonce donc très belle du côté de Siguiri avec le bouillant et vaillant Souleymane Koïta.

 

Rama Fils, pour lerenifleur224.com