Le fondateur du Centre des métiers industriels Cmi guinée un manager impressionnant, inspirant… (Par Diaby Hassane)

« À tout seigneur tout honneur », autrement dit,il faut rendre à chacun ce qui lui est dû, selon son rang, son mérite, sa fonction.

Vous ne l’avez peut-être jamais rencontré, mais vous avez certainement entendu parler de lui ou de son centre de formation Centre qui est le 1er et l’unique centre dans toute la Guinée voir d’Afrique de l’ouest capable de dispenser des formations basées sur l’approche par les Compétences et qui répondent de façon adaptée aux besoins des professionnels du secteur à travers des simulateurs et didactique de dernière génération, qui a pour vocation de transmettre toutes les connaissances et compétences nécessaires se rattachant aux domaines de la mine, de la logistique, du transport et de la manutention.

 

Le fondateur de Centre des Métiers Industriels : CMI-Guinée Conduite Engins Lourds est l’un des modèles de réussite de la Guinée. Entrepreneur de renom, le patron du meilleur centre de formation fait parler de lui depuis plusieurs années, car le Centre de métier industriel de Guinée Cmi Conakry est leader en Guinée et dans la sous-région en termes de formation professionnelle en conduite des engins lourds, il garantit également aux apprenants une formation professionnelle de qualité et une insertion professionnelle rapide dans le monde de l’emploi.

 

 

Tout ceux qui ont pu échanger avec le fondateur de CMI Guinée témoignent de sa bonté et de son sens élevé de créativité, moi j’ai eu la chance de faire sa connaissance à travers mon émission focus sur un métier sur une télé web de la place.

 

L’homme a dans son escarcelle plusieurs sésames et veut aller loin, très loin dans sa partition au développement de la Guinée. Comme lui , il a ses côtés une jeune équipe dégourdie et très professionnelle qui travaille avec panache pour une bonne formation des jeunes.

 

Un éternel insatisfait au plan professionnel. Toujours rigoureux , mais aussi très à l’écoute de ses collègues, il a toujours cru et continue de croire à un travail d’équipe, c’est ce qui fait la particularité du goat des centres de formation #CMI_GUINÉE.

 

C’est un modèle qui ne s’est jamais modélisé malgré les appâts, il a su se mettre à l’abri de toute tentation.

 

La question que se pose plus d’un, est de savoir jusqu’où ira cet entrepreneur 2.0 pétille d’esprit et gourmand d’initiatives qui ne cesse de rafler de précieux sésames et à épater le guinéen ?

 

Et comme l’a dit Albert Einstein « N’essayez pas de devenir un homme à succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur » . Loin du sommet de son art , un entrepreneur pétillant , symbole d’une parfaite combinaison entre valeur et succès. Cet homme, il s’agit bien du mastodonte fondateur de #CMI_Guinée

 

M. HAIDARA BANGALY représente aujourd’hui et demain le meilleur de l’esprit de l’entreprise, de l’innovation et du capital intellectuel de son domaine. Avec sa vision et son dynamisme, il s’investit pour apporter de nouvelles touches dans le milieu entrepreneuriale à travers de nombreuses pistes auxquelles il s’est adapté très rapidement. La rude concurrence dans le monde des formations, il en capitalise au quotidien pour en faire un tremplin pour franchir le cap des ses ambitions. Là il s’y plaît bien !

 

Un entrepreneur adulé, un rassembleur hors catégorie qui accepte de mettre son avoir et son savoir au service exclusif des autres, un homme audible, sensible et disponible.

 

 

Son fort, c’est aussi sa grande capacité de réflexion et d’innovation. C’est un homme très discret, humble animé d’une volonté de gagner et de faire gagner ses semblables dans la perspective d’éclore une nouvelle race de jeunes indépendants.

 

Avec M. HAIDARA BANGALY et le #CMI, c’est la Guinée et les Guinéens qui gagnent. N’en déplaise à leurs détracteurs. Quoiqu’il en soit, le chien aboie, la caravane passe.

 

Malgré l’industrie de calomnies les plus viles, les vœux de chute et d’échec savamment conçus contre sa modeste personne, Dieu Tout-puissant l’a permis de réaliser des exploits qui ne relèvent pas de l’ordinaire, de démentir les pronostics qui le donnaient pour vaincu.

 

Tout réussit à M. HAIDARA BANGALY. Tout ceux qu’il touche se transforme en or. Ce monsieur est un as qui mérite respect et considération ici et ailleurs .

 

Le centre de formation #CMI_GUINÉE, le meilleur et de loin , la référence de vos références.

 

Avec le fondateur de #CMI_Guinée , la légende continue.

 

Bref , je vous recommande #CMI_GUINÉE à travers ce numéro 628730987 , 626564300 , 622302817 .

 

Cmi Guinée est à Conakry, Kankan, kamsar, siguiri et n’zerekore pour le moment, bientôt dans les autres villes de la Guinée.

 

Nb: #CMI_GUINÉE , dispose des équipements de dernière génération, des salles climatisées, des formateurs qualifiés…… Ouvert aux hommes et femmes sis kobaya carrefour Fall.

 

 

Diaby Hassane