Labé : le corps sans vie d’un conducteur de taxi moto, découvert à Dombi

Cette découverte macabre a lieu dans la soirée du lundi 03 juin 2024 dans le secteur Dombi relevant du quartier Daka, commune urbaine de Labé.

La victime Mamadou Yero est décédé depuis samedi dernier dans sa chambre mais c’est hier lundi que son corps a été découvert à travers une odeur qu’il dégageait et des moustiques qui roulaient autour de sa chambre.

 

 

<< C’est hier qu’on m’a appelle pour m’informer de cette situation. Immédiatement, j’ai informé les services de sécurité, et le procureur qui a ordonné de défonser la porte de la chambre. Nous avons défonsé la porte et nous l’avons trouvé couché mais il était déjà mort. La victime s’appelait Mamadou Yero, âgée d’une trentaine d’années. Il était conducteur de taxi moto, et il n’était pas marié>>, a confié Diouldé Dombi Diallo, chef secteur.

Poursuivant, notre interlocuteur soutient que la victime a été inhumée le même jour aux environs de 15heures à la suite du constat des services compétents en la matière.

<< Après le constat, le procureur a demandé à ce que le corps soit restitué à sa famille pour son inhumation et il a été inhumé aux environs de 15heures au cimetière de Dombi>>, dira-t-il.

 

Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.com