Le vice président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée l’a fait savoir ce samedi 18 novembre 2023 à la faveur de l’assemblée générale hebdomadaire du parti, qui a été d’ailleurs marquée par la célébration des 16 ans de Cellou Dalein Diallo à la tête de l’UFDG.
Devant les militants, sympathisants et des responsables des partis alliés, le vice président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, a déploré la situation actuelle du pays avant de lancer un message aux forces vives du pays.
<< Chers frères des forces vives, levons nous. Il n’y a pas un petit parti politique. Allons-y vers les autres, il est temps qu’on se retrouve pour faire un mémorandum, aller le déposer au Colonel Mamadi Doumbouya pour dire ce que nous pensons de la Guinée. On ne peut pas rester les bras croisés et laisser le pays dans cette situation. Nos sœurs, nos mamans ne peuvent plus avoir trois repas par jour. Il faut qu’on sorte de cette situation de peur, d’injustice et d’arbitraire, parce que la Guinée nous appartient tous », a déclare docteur Fodé Oussou Fofana.
Ousmane Baldé, pour lerenifleur224.com