Musique: l’artiste Petit Ousté fait chavirer l’esplanade du Palais du Peuple

C’est un coup de maître réussi pour Ousmane Bangoura aka “Petit Ousté” à l’occasion de la sortie officielle de sa toute première expérience musicale intitulé ” Monè moumma ” sur le marché de disque national et international ce samedi 28 octobre 2023.


C’est la première fois que cet esplanade accueille une dédicace d’un artiste avec des chaises assises pour le public. Un pari gagné par son équipe managerial dirigée par le journaliste Mohamed Cissé. Un immense public acquis pour la cause de la vedette du jour à déferler cet espace ce, depuis 20 heures pour certains et 18 heures pour d’autres.

C’est à 23 heures 50 que le prodige du quartier Km36 a été appelé pour sa prestation sur scène par la diva de la musique guinéenne Djely Kany Fanta après celle de Issa Diabaté.
A noter que ce monde fou de l’esplanade du Palais du Peuple a été tenu en haleine par de nombreux artistes tels que : Azaya, Ibro Gnamet, Koury Simple, M’Balou Originale, King detruit, Wandjan dimèdi et plusieurs autres artistes en herbe du moment.

Mimi Bangoura et le Renifleur, depuis l’esplanade du Palais du Peuple pour lerenifleur224.com