Décès du Vice-recteur Chargé des Études de l’Université Julius NYERERE de Kankan : la MAOG soupçonne, une erreur médicale
Jusqu’ici vice-recteur chargé des Études de l’Université Julius NYERERE de Kankan, Dr Moussa Fanta Kourouma a tiré sa révérence des suites d’une courte maladie ce dimanche 1 octobre 2023 aux environs de 2h du matin.
Mais le hic dans cette histoire, est que la Maison des ONG de Guinée à travers son coordonnateur général dans une alerte postée dans la plateforme des journalistes de la région, a émi des soupçons sur les causes de la mort du vice recteur.
Sékouba Traoré affirme avoir détenu des preuves selon lesquelles, le défunt serait mort à la suite d’une mauvaise intervention chirurgicale.
<< Avec les preuves à l’appui, docteur Moussa Fanta Kourouma, Vice recteur Chargé des Études à l’Université de Kankan serait mort d’une mauvaise intervention chirurgicale à l’hôpital régional de Kankan.
Nous Acteurs de la Société Civile Guinéenne, MAOG-Guinée, exigeons une autopsie et engageons une poursuite judiciaire à l’encontre de l’hôpital Régional de Kankan.>>A t-il écrit dans cette plateforme
Affaire à suivre…
Karifa Kansan Doumbouya depuis Kankan pour lerenifleur224.com