Insécurité à Mamou : Une boutique cambriolée par un groupe de bandits armés, de forte somme emportée (Victime)

Une boutique d’alimentation générale a été cambriolée par des inconnus dans la nuit du dimanche à ce lundi 18 septembre 2023 au quartier Loppet dans la commune urbaine de Mamou.

Les voleurs ont emporté une forte somme d’argent et de marchandise. Ce cambriolage est survenu aux environs de 2 heures du matin. Les indésirables visiteurs ont fendu la toiture pour avoir accès à l’intérieur de la boutique.

Selon la victime Oumou Barry, c’est le matin qu’elle a été informée que sa boutique a été cambriolée.

« Je suis restée à la boutique jusqu’à 22 heures, après je l’ai fermée et je suis rentré à la maison pour me coucher. Vers 2 heures 56 minutes, quelqu’un m’a appelé au téléphone. L’intéressé m’a demandé qui suis-je ? Directement j’ai douté, je me suis levée et je suis revenue à la boutique mais tout était fermé. Je suis retournée me coucher et cela a coïncidé avec le départ du courant. Entre-temps, notre chien s’est mis à aboyer. Il était attaché. C’est ce matin que mon fils m’a informé. Les voleurs ont emporté plus de 2.000.000 GNF et de marchandises. Ils se sont introduits dans la boutique via la toiture. » A-t-elle expliqué.

Poursuivant sa narration, notre interlocutrice a laissé entendre que le phénomène de cambriolage est récurrent dans leur quartier.

« Récemment, les voleurs ont défoncé le conteneur de mon voisin et ils ont emporté une forte somme d’argent et des boîtes de jus. Quelques jours après, ils sont allés à Loppet Ley dans une maison, là également ils ont emporté plusieurs objets de valeur. Nous demandons aux forces de défense et de sécurité de nous protéger avec nos biens. » Demande Oumou Barry.



Depuis la ville carrefour Alpha Keïta pour lerenifleur224.com.