C’est le corps d’un jeune homme âgé d’environ une trentaine d’années qui a été retrouvé mort ce lundi 18 septembre 2023 à la cimenterie, un secteur du quartier Missiran dans la commune urbaine de Kankan.
Selon nos informations, recueillies sur place, la victime dont l’identité n’est pas encore connue, est décédée aux environs de 13 heures suite à une crise.
Aboubacar Dioubaté, membre du bureau du conseiller de quartier, explique les circonstances dans lesquelles, le décès du jeune homme est survenu.
« Nous avons été appelés par des citoyens qu’un homme est décédé. Selon, eux c’est depuis 13h que cet homme est venu s’asseoir sur l’arbre ici. Il a fait deux rakats. Après cette prière, il s’est levé pour rentrer et soudain il est tombé et a rendu l’âme. Depuis lors, nous n’avons vu personne réclamer le corps. Nous avons appelé les autorités, fatigués, et le service de la protection civile aussi. On a également appelé l’ambulance de l’hôpital, ils ont demandé 150.000 GNF. Le corps est là comme ça depuis 13h, jusqu’à 19 heures, aucune autorité n’est venue chercher le corps. Les gens sont vraiment en colère ici ». A-t-il déploré.
A noter que jusqu’au moment où notre équipe quittait les lieux, le corps du jeune homme était toujours présent et abandonné sous la pluie.
Karifa Kansan Doumbouya depuis Kankan pour lerenifleur224.com