Drame à Mamou : un jeune garçon de 17 ans, broyé par une voiture non identifée

Un jeune garçon âgé d’environ 17 ans, a nuitamment perdu la vie dans un accident de la circulation sur la nationale, Mamou-Faranah au quartier Boulbinet, dans la commune urbaine de Mamou ce vendredi 01 septembre 2023.


Amadou Diallo, apprenti chauffeur a été broyé par une voiture non identifée qui roulait à vive allure.
La victime qui revenait d’un marché hebdomadaire, était sur le porte-bagade de leur véhicule, lorsque soudainement, elle a dégringolé sur la chaussé.



<< Il y a eu un accident mortel de la circulation routière, qui s’est produit dans la nuit du 01 au 2 septembre 2023, sur la nationale numéro 2 Mamou Faranah, plus précisément dans le quartier Boulbinet, commune urbaine de Mamou. De nos informations et les renseignements, le véhicule minibus de marque Ford Transit non immatriculé, a quitté au marché hebdomadaire de Maréla, aux environs de 19h. A bord, 18 personnes y compris le chauffeur et ses apprentis. Arrivée à Mamou plus précisément à Boulbinet, il a garé pour débarquer l’une de ses passagères. Après avoir débarqué la passagère, le temps pour lui de bouger, son apprenti chauffeur qui était sur les bagages au-dessus du véhicule, est tombé sur la chaussée et cela a coïncidé, à l’arrivée d’une voiture non identifiée à vive allure qui est monté sur sa tête et cette voiture ne s’est pas arrêtée. C’est dans cette circonstance que Amadou Diallo, apprenti chauffeur âgé de 17 ans, a succombé de ses blessures sur place. Il était fils de Mohamed Lamine Diallo et de Aminata Diallo.>> Explique, Ernest Tima Yomalo, chef service général du commissariat spécial de la police routière de Mamou.


Depuis la ville carrefour Alpha Keïta pour lerenifleur224.com