AG/RPG : la détention prolongée de Kassory et autres, la remobilisation des militants, étaient au menu

Présidée par le secrétaire général du parti, l’assemblée générale du RPG ARC-en-ciel, s’est tenue ce vendredi 26 août 2023, en présence de nombreux militants du parti.

Dans son intervention, docteur Saloum Cissé, a déploré la détérioration de l’état de santé de Kassory Fofana et Cie, depuis quelque temps à la maison centrale de Conakry.

« Ils sont tous malades, le constat est amer. Ce qui est énervant, c’est qu’ils ne respectent pas la santé des personnes. Cela est très grave. Dans tous les pays du monde, quand quelqu’un est malade, il faut d’abord le soigner avant de chercher à le juger. Louncény Camara est mort en prison. Est-ce qu’on peut parler de son jugement maintenant ? »  s’interroge-t-il.

Parlant des prochaines élections, le secrétaire général du RPG a rappelé aux militants, que la réussite d’un parti politique dépend du vote.

« C’est pourquoi, nous commençons dès maintenant à vous motiver, pour que vous cherchiez les cartes d’identités biométriques. » annonce, Saloum Cissé.

Sur le sujet relatif au deuxième anniversaire de l’arrivée des militaires au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel promet d’organiser, des prières pour la santé du professeur Alpha Condé, Président déchu lors du coup d’État du 5 septembre 2021.

Moussa Dieng, pour lerenifleur224.com