AG-UFDG :  » Nous n’avons aucun problème, ni avec le CNRD, ni avec le Colonel Doumbouya  » rassure Dr Fodé Oussou Fofana

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), tenue ce samedi 19 août 2023 à son siège à la minière, le vice président de l’UFDG, Dr Fodé Oussou Fofana, s’est réjoui du fait que le CNRD n’est pas candidat pour les prochaines élections.

Il estime par ailleurs, que les seuls adversaires de L’UFDG, sont ceux qui encouragent le Colonel Mamadi Doumbouya à être candidat.

« Nous n’avons aucun problème, ni avec le CNRD, ni avec le Colonel Doumbouya. Il n’est pas notre adversaire, le CNRD n’est pas un parti politique, le Colonel Doumbouya nous a pas dit encore, qu’il est candidat. Nous considérons que l’engagement qui est pris va être respecté, je prie le tout puissant Dieu, que le Colonel Doumbouya ne tombe pas dans les même erreurs, que le capitaine Dadis Camara. Notre ennemi, c’est le manque d’électricité, le manque d’eau, et nous, nous comptons faire de notre mieux pour une Guinée Unis et prospère. » A laissé entendre Dr Fodé Oussou Fofana.


Ousmane Baldé, pour Lerenifleur224.com