Koundara: une importante quantité de drogue récemment saisie a été incinéré ce samedi par les autorités.
Selon nos informations, ce produit a été saisi le 11 juin dernier dans un quartier de la commune urbaine. Interrogé, le procureur près le Tribunal de Première Instance Patrice Koma Koivogui est revenu sur cette affaire
Les autorités de la préfecture de Koundara ont procédé dans la journée de ce samedi 17 juin 2023 à l’incinération d’une importante quantité de drogue récemment saisie par les services de sécurité.
<< Le 12 juin dernier, la gendarmerie territoriale de Koundara a fait une descente au quartier kandaita où une importante quantité de drogue qui s’élève à 34 kilogrammes a été saisie. Le propriétaire du produit en question n’est pas retrouvé mais nous avons pris l’initiative d’incinerer la drogue aujourd’hui. C’était en présence de toutes les autorités de notre Préfecture, de la commune mais aussi celle sanitaire. Les enquêtes pour retrouver les propriétaires sont en cours nous continuerons la recherche pour pouvoir mettre main sur eux >> a indiqué le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Koundara Patrice koma koivogui.
Moussa Dieng, pour lerenifleur224.com