Justice: Oumar Sylla “Foniké Manguê” et Cie libérés par le tribunal

Après avoir passé plus de 9 mois en prison sans jugement, le tribunal de Dixinn vient de libérer ce mardi Oumar Sylla dit foniké Manguê, Ibrahima Diallo et Saïkou Yaya Barry des fins de poursuite.
“Le tribunal Statuant publiquement contradictoirement à l’égard d’Ibrahima Diallo, Oumar Sylla alias Foniké Manguê par défaut à l’égard de Saikou Yaya Barry en matière correctionnelle et première ressort. Après en avoir délibéré à renvoyer les concernés des Fins de la poursuite pour délit de provocation direct à un attroupement armée car non constitué à leurs égard. Les renvois aussi des fins de la poursuite pour delit de complicité de coups et blessures volontaires et destruction de d’édifice publiques et privées non établie pour la première et non imputable pour la seconde à leur égard.
Le tribunal à également renvoyé le ministère public, l’agent judiciaire de l’Etat et Saïkou kalo à mieux se pourvoir, le tout en l’application des dispositions des articles 19, 30, 632, 523 du code pénal 533,544,563 du code de procédure pénal. “tel est la décision du tribunal.

Depuis le Tribunal, Mimi Bangoura, pour lerenifleur224.com