Labé : Une femme d’une trentaine d’année perd la vie par asphyxie à Popodara



Une femme restauratrice de profession est morte asphyxiée à Popodara, une sous-préfecture située à une vingtaine de kilomètres de la ville de Labé. Le drame s’est produit dans la matinée de ce jeudi 1er juin 2023. Selon le maire de la localité, le corps sans vie de la défunte Hawaou Diallo, âgée d’une trentaine d’années, était restauratrice de profession a été retrouvée morte dans son lieu de vente.

Joint au téléphone par notre correspondant, le maire de la rurale de Popodara est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé sur ce drame

« La dame était une cavalière au marché de Popodara, d’après les investigations elle a allumé des charbons de bois pendant qu’elle était à l’intérieur de sa place. Elle prépare du riz pour reprendre le jour du marché d’après son voisinage, elle a acheté des condiments hier avant de s’enfermer avec un fourneau dans son restaurant. Ce petit matin on a retrouvé son corps à l’intérieur, elle était sa fille, c’est cette dernière qui a informé que sa maman a trouvé la mort. On a informé la tutelle et les services de sécurité finalement le corps a été rendu à sa famille biologique pour son inhumation » a fait savoir Abdoulaye Diallo le maire.

La victime s’en va en laissant derrière elle deux enfants.

Moussa dieng depuis Labé, pour lerenifleur224.com