Labé : le secrétaire général de la ligue islamique régionale salue les efforts fournis par les journalistes dans le cadre de l’information de l’opinion publique.

Dans un entretien qu’il a accordé à quelques journalistes, l’inspecteur régional de la ligue islamique de Labé dit saluer le travail abattu par les hommes de médias afin de mettre l’opinion publique au bain de l’actualité. El hadji Mamadou Badrou Bah précise

« Vous les hommes des médias, Dieu merci vous avez choisi ce métier que vous êtes en train d’exercer actuellement, le travail que vous faites, nous l’observons. Si nous prenons pendant le mois de Ramadan, un mois béni parmi les autres, vous avez consacré tout votre temps à mettre des cantiques pour permettre aux musulmans de passer une bonne journée, vous avez mis vos antennes à la disposition des chroniqueurs. Dans les grandes rencontres, vous êtes aussi présents pour exercer votre travail permettant à ceux qui ne sont pas là d’être au courant de ce qui se passe ; en même temps vous cherchez des bénédictions auprès des sages” indique le chef religieux.

Poursuivant, il ajoute

“Parfois vous avez même peur de ne pas piétiner les sages. Croyez-moi ces sages-là sont reconnaissants envers vous et vous pardonnent également, car vous êtes dans l’exercice de votre métier. Nous savons que vous aussi vous faites certaines choses dans l’intention d’avoir des récompenses envers le créateur, je pris le bon Dieu de vous accorder ce que vous cherchez” à prier ainsi El hadji Mamadou Badrou Bah pour les hommes de médias locaux

Il faut signaler que le secrétaire général de la ligue islamique régionale de Labé est très sollicité par les hommes des médias à l’occasion des cérémonies solennelles d’où les bonnes relations qu’il entretient avec les hommes des médias de la région.



Alpha Moussa, depuis Labé, pour Lerenifleur224.com