Dr Ibrahima Sory Diallo brocarde le leader du RPR : ‘’Diabaty Doré n’a que sa personne dans son parti, Il n’a personne derrière lui ‘’

Dans une interview exclusive accordée à notre rédaction ce week-end, le leader du parti Rassemblement pour la République (RPR), Diabaty Doré s’est dit opposé au report de la manifestation des Forces Vives de Guinée, initialement prévue ce lundi 20 mars 2023.

Réagissant ce dimanche 19 mars 2023, à cette sortie du président du RPR, le leader de l’Alliance ADC-BOC, Dr Ibrahima Sory Diallo a laissé entendre que Diabaty Doré n’a aucun poids politique pour s’opposer à ce report.

‘’ Diabaty Doré n’a que sa personne dans son parti, Il n’a personne derrière lui. Maintenant, s’il est opposé à ce report, il n’a qu’à manifester devant sa porte. Il n’y aura même pas une personne devant sa porte pour sortir. Je connais ce Monsieur, c’est un Monsieur qui profite sur la popularité de Cellou Dalein pour exister, il se trompe. Il pense que les gens sont dupes. Cellou ne peut pas laisser son électorat pour soutenir les petits partis comme ça’’, a-t-il brocardé.