Sona Tata Condé devient l’ambassadrice de la marque Babi

Ce jeudi 20 février 2025, la société Babi, installée à Sonfonia dans la commune de Tombolia, a signé un accord de partenariat avec l’une des icônes de la musique mandingue guinéenne, Sona Tata Condé. La chanteuse devient ainsi l’ambassadrice officielle de l’entreprise, qui produit localement depuis un an des tomates, huiles, beurres, mayonnaise et autres produits alimentaires distribués sur les marchés du pays. La cérémonie de signature s’est déroulée dans l’enceinte de l’usine Babi, en présence de plusieurs employés.

 

 

Dans sa stratégie d’expansion à l’international, l’entreprise mise sur la notoriété de l’interprète du tube Néné et sur son équipe managériale.

Dans une ambiance chaleureuse, Bintou Tounkara, directrice des ressources humaines de Babi, a exprimé son enthousiasme quant à cette collaboration et espère qu’elle contribuera au rayonnement de la marque au-delà des frontières guinéennes.

 

 

« Nous sommes ici aujourd’hui pour officialiser Sona Tata comme ambassadrice de notre marque, pour une durée d’un an, renouvelable. J’espère que cette collaboration sera fructueuse et, si Dieu le veut, elle nous aidera à faire de Babi une marque reconnue à l’international. »

De son côté, Moussa M’Baye, manager de la chanteuse, a tenu à remercier Babi pour la confiance accordée à son artiste

« Je remercie Babi pour ce choix porté sur notre maman, notre artiste Sona Tata Condé. Nous nous engageons à travailler pour que la marque Babi devienne leader en Guinée dans les années à venir. »

Sona Tata Condé, fille de Sona Djely Kouyaté, a, quant à elle, appelé tous les Guinéens à privilégier les produits locaux, notamment la tomate Babi.

 

 

« La tomate Babi est naturelle. Aujourd’hui, nous voulons tous consommer des produits sains. J’invite donc tout le monde, hommes et femmes, à choisir Babi. Les femmes africaines et guinéennes, c’est Babi qui est mon secret en cuisine ! »

 

 

Morikè Kaba, pour lerenifleur224.com