Labé: Un jeu vire au drame, un enfant de 14 ans tué par une balle accidentelle

Le drame s’est produit dans l’après-midi de ce mercredi 4 décembre dans la commune rurale de Dara Labé, relevant de la préfecture de Labé. Selon nos informations, la victime, Boubacar Barry, âgée de 14 ans, jouait avec un ami lorsque ce dernier a découvert un fusil de chasse. Curieux de savoir si l’arme était chargée, il a manipulé le fusil et accidentellement tiré sur le ventre de Boubacar.

Rencontré à l’hôpital régional de Labé, Ismaël Barry, membre de la délégation spéciale de Dara Labé, a précisé

 

 

<< Effectivement, nous avons été alertés aux environs de midi qu’un enfant a reçu une balle de la part de son ami. Selon leurs familles, ces deux enfants jouaient ensemble depuis 12 heures. Par la suite, Mamadou Dian, l’un des garçons, a trouvé un fusil, et en voulant vérifier s’il était chargé, il a accidentellement tiré sur son ami au niveau du ventre. Nous nous sommes rendus sur les lieux pour transporter la victime à l’hôpital régional de Labé, mais en cours de route, elle a succombé à ses blessures. >>

La victime, Boubacar Barry, laisse dans le deuil une famille éplorée. Son corps repose actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Labé.

 

Par Thierno Chérif Souaré, depuis Labé, pour lerenifleur224.com