Tragédie à Labé: Un père de famille se suicide par pendaison

Les faits se sont déroulés dans le quartier Tata 1, dans la commune urbaine de Labé.

 

Marié et père de trois enfants, Thierno Aboubacar Diallo, un homme d’une quarantaine d’années, s’est donné la mort à l’intérieur de sa maison en utilisant une corde.

 

 

<< Oui, effectivement, c’est vers 11 heures qu’on m’a appelé pour m’informer de cette triste nouvelle. Il ne souffrait d’aucune maladie. Actuellement, nous sommes à la morgue parce que les autorités ont déposé le corps ici. Nous avons échangé avec le procureur, et nous attendons qu’il nous restitue le corps pour procéder à l’enterrement. On écoute maintenant les autorités », a déclaré Elhadj Ibrahima Sory Diallo, président du Conseil de quartier Tata1.

Au moment où notre correspondant quittait les lieux, le corps se trouvait toujours à la morgue de l’hôpital régional de Labé.

 

 

Cette tragédie laisse la communauté de Labé sous le choc, et soulève des questions sur les circonstances entourant ce drame. Les autorités locales continuent d’examiner les éléments de ce décès tragique, en vue d’éclairer les proches et de fournir d’éventuelles réponses à cette famille endeuillée.

 

Par Thierno Cherif Souaré, pour lerenifleur224.com