Mamou : Bien qu’étant en face du Commissariat Central, une pharmacie a été dévalisée par les malfrats
Les cambrialage s’accentuent en cette période hivernale dans la commune urbaine de Mamou. La pharmacie Amine communément appelée chez Mamoudou Toungô, située en face du commissariat central de police de Mamou, a été la cible des malfaiteurs dans la nuit du jeudi à ce vendredi 6 août 2024. Les indésirables visiteurs ont emporté une forte somme d’argent et plusieurs objets de valeur.
Selon la victime, les malfrats ont déchiré la toiture de la pharmacie pour s’introduire à l’intérieur.
<< C’est ce matin que mon assistant m’a appelé au téléphone pour m’en informer. Je suis venu immédiatement et les faits sont là. Les voleurs ont déchiré le toit pour accéder à l’intérieur de la pharmacie. Ils ont emporté une forte somme d’argent, de biens et de la marchandise. Pour l’heure, il m’est difficile de vous dire le montant exact qui a été volé. J’attends la sécurité qui est déjà informée parce que nous sommes en face de la police pour évaluer les dégâts >>, a expliqué Dr Mamoudou Diallo.
Il faut noter que c’est la route nationale numéro 1 qui sépare cette pharmacie au commissariat central de la ville carrefour. Selon plusieurs citoyens, les services de sécurité ne jouent pas leur rôle notamment celui de protéger les citoyens et leurs biens.
Depuis la ville-carrefour Alpha KEITA