PDG-RDA : Oyé Béavogui visé par une plainte pour usurpation de titre

Le bras de fer entre le Secrétaire Général par intérim du Parti Démocratique de Guinée Rassemblement Démocratique Africain (PDG-RDA) Oyé Béavogui et quelques membres du même parti qui ont il y a quelques semaines décidé de l’exclure est loin de connaître son épilogue.

Ce lundi 26 août 2024, c’est le Oyé Béavogui, celui-là qui avait été désigné par Mohamed Touré, fils du premier Président Guinéen, Camarade Ahmed Sékou Touré comme son remplacement a la suite de ses démêlées justicières aux Etats-Unis qui a donné l’information

« Désorienté et perturbé par les actes que la direction nationale légitime du PDG-RDA pose, nous venons d’être saisis d’une plainte de la part de certains réactionnaires pour des faits d’usurpation de titre. Nous rassurons l’opinion publique que cette clique réactionnaire recevra une réponse proportionnelle à la dimension de la subjectivité qu’ils viennent de poser. Nous demandons à tous les camarades d’être serein, car avec le soutien légitime de la base rien ne nous ébranlera et la lutte continue jusqu’à la victoire finale. Prêt pour la Révolution ! » A-t-il transmis à notre rédaction.

 

 

 

 

 

Rama Fils, pour lerenifleur224.com