Le chanteur Petit Ousté, interdit de toute prestation scénique « nationale et internationale » par sa maison de production

C’était dans les tuyaux mais c’est dorénavant officiel. Petit Ousté, jeune chanteur guinéen et auteur des tubes « Monè mounma » et “le pain”, n’est plus sur la même gamme que le label Kems Production, sa maison de production.

Les tensions auraint commencé, apprend-on, lors de sa récente tournée, hors de la Guinée.

Des informations indiquent que Petit Ousté a adopté en France, des comportements contraires à l’éthique et aux clauses de son contrat. Et à un moment, il en est arrivé au poing en se jetant sur son manager, Mohamed Cissé.

De sources sûres, Kem’s Production a saisi un huissier pour une mise en demeure mais l’artiste aurait refusé d’obtempérer. Une situation qui a poussé sa maison, 72h après, à l’interdire toute prestation scénique jusqu’à nouvel ordre. Une communication officielle est en voie d’être diffusée.

Pour rappel, Petit Ousté a signé jusqu’en 2027 avec Kem’s Production et sa carrière risque d’être un feu de paille, s’il ne se remet pas dans les rangs.

 

 

 

 

Source: Génération224.info