Attaque à main armée dans une clinique à Labé : plusieurs millions de francs Guinéens, des téléphones et autres objets de valeur, emportés par les malfrats 

Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi au samedi 1er juin 2024 aux environs de 03 heures du matin dans le quartier Daka1, commune urbaine de Labé.

Interrogée, l’une des responsables de la clinique victime d’attaque, revient sur la scène.

 

 

<< Des hors la loi se sont introduits dans notre clinique avec une arme de guerre PMK. Ils étaient au nombre de quatres, ils sont venus attacher le stagiaire qui était de garde et ils ont commencé à nous menacer. Ils ont fouillé les tiroirs mais il n’y avait pas d’argent. Après ils se sont attaqués aux malades qui étaient alités ici. Une femme avais 4 millions de francs guinéens pour ses soins, ils l’ont retiré l’argent, ils ont pris plus de neuf(9) téléphones. Après ils nous ont demandé où est le responsable de cette clinique mais heureusement il n’était pas là. Vraiment nous sommes étonnés maintenant, c’est des endroits où on soigne les malades que les malfrats s’attaquent. Nous lancons un appel à l’endroit des autorités pour nous sécuriser>>, demande-t-elle.

En l’espace de deux jours, deux motos et plus de 4 millions de francs guinéens ont été emportés par des bandits armés dans le quartier Daka1.

 

 

Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.Com