Labé : plusieurs objets de valeur, volés dans une concession familiale par des malfrats

L’insécurité bat son plein dans la commune urbaine de Labé. Dans la nuit du mercredi à jeudi 30 mai 2024, une famille a reçu la visite des malfrats au quartier Daka 1.

Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée mais ces hors la loi ont emporté deux motos de marque, un écran téléviseur et autres objets de valeur.

Interrogé, l’une des victimes est revenue sur les circonstances de ce vol.

<< Nous sommes rentrés aux environs de 21heures pour se coucher. Notre jeune est sorti à 4heures du matin pour aller à la mosquée, ainsi il a trouvé que toutes les portes étaient ouvertes. Ils sont venus me réveiller pour me dire que nos motos ont été emportées. Nous avons vérifié on a trouvé qu’ils ont volé nos deux motos l’une de marque TVS et l’autre de marque Discover, un écran téléviseur, un sulvolteur et un téléphone android . Les motos étaient garées dans le salon, les malfrats ont cassé la fenêtre en enlevant les antivols pour pouvoir rentrer au salon. Ils ont emporté toutes les motos, ils ont laissé quelque part les rétroviseurs>>, a expliqué Aïssatou Lamarana Diallo

À noter que pendant cette saison pluvieuse, l’insécurité bat son plein dans la commune urbaine de Labé, malgre la presence massive des forces de sécurité.

 

 

Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.com