Sortie d’Ousmane Gaoual Diallo sur la tenue du congrès de L’UFDG : « il est frustré par la mobilisation des militants » Cellou Baldé

En séjour de travail à Labé, le responsable de la coordination des fédérations de l’intérieur du pays n’est pas passé par le dos de la cuillère pour répondre au ministre des transports suite à la sortie de ce dernier qui remet en cause la crédibilité des congrès qui sont organisés actuellement au sein de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

Selon Cellou Baldé, cette sortie d’Ousmane Gaoual Diallo dénote de la frustration pure et simple du porte parole du gouvernement.

<<Le chien aboie, la caravane passe. Actuellement, il est surpris par le congrès qui se passe. Il avait soutenu et promis le CNRD que c’est lui qui est le président de l’UFDG. Et, aujourd’hui tout le monde est au courant de l’engouement que suscite les congrès au seins de l’UFDG. Il est surpris par la mobilisation des militants pour les congrès. Il est frustré par cette mobilisation>>, a  estimé l’homme politique.

 

Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.com