Labé/infanticide :Une femme accouche et jette son bébé de 4 mois dans une fosse septique


Incroyable mais vrai! une femme mariée et mère de trois enfants a jetté son propre bébé de quatre mois dans une fosse septique. Les faits se sont produits dans la soirée du dimanche 21 janvier 2024 dans le quartier Doghol.

Joint au téléphone par le correspondant régional de votre quotidien en ligne lerenifleur224.com, le chef secteur de Madina Horé Bowal où a eu lieu la découverte témoigne

<< Hier aux environs de 21 heures 30 munites, j’ai été informé qu’une femme a jetté son bébé dans une fosse septique située derrière leur concession, Nous nous sommes rendus sur les lieux, après nous avons informé les autorités, les agents de sécurité sont venus faire leur travail . Ils nous confié le corps du bébé de quatre mois du sexe féminin après ils sont répartis avec la mise en cause. Son mari n’est pas normal, la dame a eu deux enfants pour ce monsieur mais elle a dit à son mari qu’il n’est pas le père du troisième c’est ainsi d’ailleurs qu’elle a jetté le bébé dans cette fosse septique. La femme n’est pas folle >> A témoigné Saly Dieydi Diallo le chef secteur

La mise en cause a été arrêté par la police pour des fins d’enquête approfondie le corps du bébé a été inhumé par les autorités du quartier.

À noter que c’est la deuxième fois en 72 heures que des actes d’infenticide et d’abandons de nouveaux nées ont été signalé dans la commune urbaine de Labé.

Depuis Labé Thierno Cherif Souaré, pour lerenifleur224.com