Labé : le gouverneur salue les actions du CNRD, et présente ses vœux de nouvel an, aux citoyens de sa région
C’est la salle de réunion du gouvernorat de Labé qui a servi de cadre ce jeudi 04 janvier 2024, à la présentation des vœux de nouvel an du gouverneur aux citoyens de sa région, en présence des autorités à tous les niveaux et les partenaires aux développements.
Dans son intervention, le gouverneur de région colonel Robert Soumah, a salué les efforts du CNRD pour les réalisations faites dans la région de Labé avant d’inviter par ailleurs, les citoyens à bannir l’ethnocentrisme, le régionalisme et le clientélisme.
« Nous voilà réunis aujourd’hui pour partager ces instants précieux qui nous permettent de nous souder davantage. Je vous invite à cultiver l’amour entre vous, la paix, l’unité pour le développement de notre cher pays. L’année 2023 a été marquée par des grands changements positifs et concrets dans tous les secteurs de la vie socio-économique dont entre autres, le renforcement de la cohésion sociale dans la région et la réalisation de certains projets pour les populations de la région », a-t-il déclaré.
Abordant le sujet relatif à la crise du carburant, le gouverneur de Labé se montre rassurant.
« Aujourd’hui, nous sommes confrontés à une crise de carburant. C’est difficile mais je salue aussi la résilience des citoyens face à cette crise et je vous informe que cette crise sera bientôt un lointain souvenir pour nous. Le gouvernement travaille dur pour que nous puissions revenir à la normale concernant la desserte du carburant », a fait savoir Colonel Robert Soumah.
Depuis Labé Thierno Cherif Souaré pour lerenifleur224.com