Installation des délégations spéciales : « Cette décision semble justifier ma décision de quitter mes fonctions, dès la fin de mon mandat » Badra Koné

Étant premier vice maire de la commune de Matam, Badra Koné fut cet élu local qui a démissionné dès la fin son mandat. Interrogé sur la mise en place très prochaine des délégations spéciales dans les Mairies, le président du parti Nouvelle Génération Politique (NGP) a trouvé cette mesure du Colonel Doumbouya, significative.

« En tant qu’ancien élu et premier vice maire de Matam, je considère que la décision de Mamadi Doumbouya, est une mesure significative. Elle semble être une étape visant à assurer une transition ordonnée et à prévenir tout vide administratif. Il serait intéressant d’observer comment cette décision s’inscrira dans le cadre d’une planification plus large. Cette décision semble justifier ma décision de quitter mes fonctions dès la fin de mon mandat. Cela renforce la nécessité de prendre des dispositions appropriées pour assurer la continuité des services publics locaux. Les leaders politiques ne doivent même pas critiquer cette décision », a fait savoir Badra Koné.

Il faut rappeler que le gouvernement avait déjà mis en place des délégations spéciales dans certaines communes rurales et urbaines du pays.

 

Mimi Bangoura, pour lerenifleur224.com