Labé : L’élection de la ligue régionale de football, encore reportée, des acteurs impliqués dans le processus, haussent le ton
Reportée pour la deuxième fois par la commission électorale de la Fédération Guinéenne de Football pour irrégularité, l’association des entraîneurs et les districts de football de Labé, Lelouma et Tougué ont exprimé leur mécontentement.
Dans une déclaration lue devant les locaux du gouvernorat de Labé par le secrétaire général des entraîneurs de la région, ils ont invité les autorités en charge du sport, à très vite régler ce problème.
<< Monsieur le gouverneur, au nom des entraîneurs de la région et des districts de football de Lelouma, Labé et Tougué, nous venons auprès de votre haute autorité, vous informer de la situation chaotique du football dans la région>>, a fait savoir Ibrahima Sory Baldé.
Poursuivant, cet acteur du Football a au nom de ses pairs, averti qu’ils n’accepteront pas d’être dirigés par une équipe perdante.

À noter que le gouverneur de région n’a daigné recevoir les grognards. Il les a juste invité à rencontrer l’inspecteur régional du sport.
Depuis Labé Thierno Cherif Souaré pour lerenifleur224.com