Lélouma : Un accident de la circulation, coûte la vie à un enfant

Dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 octobre 2023, un accident de la circulation a fait un mort sur la route nationale Labé-Sénégal. Le drame s’est produit à Thiaguel bory, une commune rurale relevant de la préfecture de Lélouma, région administrative de Labé. La victime Mamadou mountaga Diallo âgée de 6 ans est tombée alors qu’elle tentait de s’embarquer dans un véhicule.


Interrogé par le correspondant de votre quotidien en ligne lerenifleur224.com, le maire de cette localité affirme que le chauffeur du véhicule partait dans un village pour déposer des carreaux.

<< Il est parti avec les enfants, à leur retour , selon les explications le petit a pris le poigné de la porte et celle-ci s’est ouverte après il est tombé. On l’a envoyé au centre de santé mais selon l’infirmier qui l’a reçu avant d’arriver là-bas, l’enfant était déjà mort. C’est un enfant âgé d’environ 6 ans, il s’appelle Mamadou mountaga Diallo. Le chauffeur et son véhicule ont été envoyés à la gendarmerie>>, a expliqué Mouctar Sentou bah.

Le corps a été rendu à sa famille biologique pour son enterrement. Quant au chauffeur, il se trouve dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquêtes.



Depuis Labé Thierno Cherif Souaré pour lerenifleur224.com