Ministère de la justice : Charles Wright annonce le décès d’une Magistrate, toutes les affaires judiciaires du mercredi renvoyées

Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des droits de l’homme a le profond regret de porter à la connaissance de l’ensemble de la famille judiciaire du décès de Hadja Lamarana DIALLO, Magistrate, Conseillère à la Cour d’Appel de Conakry.
Le décès est survenu hier lundi, 04 septembre 2023 à 18 heures des suites de maladies à Conakry. Il informe en outre que la levée du corps est prévue demain mercredi 06 septembre 2023 à 09 heures à l’hôpital Sino-guinéen suivie de l’enterrement à Kindia.
Le Ministre de la Justice et des droits de l’homme, au nom du personnel judiciaire, saisit cette douloureuse occasion pour présenter à la famille éplorée les condoléances les plus attristées et prie pour le repos éternel de l’âme de l’illustre disparue.

Il exhorte les chefs de parquet et de juridictions de renvoyer toutes les affaires judiciaires du mercredi 06 septembre 2023 sur toute l’étendue du territoire national pour permettre à la famille

lerenifleur224.com