“Ousmane Gaoual Diallo, a détourné l’argent de la presse pendant les campagnes de 2020” accuse Joachim Baba Milimono
À l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) tenue ce samedi 26 août 2023, le responsable de la cellule de communication de cette formationpolitique, s’est attaqué au ministre, porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo.
Il accuse le ministre des postes et télécommunications et de l’économie numérique, d’avoir détourné largent qui était destiné à la presse, lors des campagnes présidentielles de 2020.
<< Il est loin d’être un modèle. Il ne faut pas qu’il nous amène à parler de comment le bureau de la cellule de communication, a été construit. Jusque-là là, nous avons empêché la fédération de parler, parce que le président Cellou Dalein, nous enseigne le moral. Depuis la maison centrale, posez-vous la question, il n’était pas le seul prisonnier, mais pourquoi c’est eux seuls, lui et un autre qui ont signé la tribune qui, a l’époque nous a coûté beaucoup de commentaires. Ses co-détenus, le maire Abdoulaye Bah est là, il en a parler. Allez y interroger le maire de Matam, Ismael Condé, il vous dira la vérité. Il faut qu’on arrête à un moment donné.>> révèle Joachim baba millimono.
Le responsable de la cellule de communication de L’UFDG, a aussi indiqué que Ousmane Gaoual Diallo, est un menteur dont-il faut chaque fois répondre, pour rétablir la vérité.
Fatoumata Condé, pour lerenifleur224.com