Doussou Condé à propos de Charles Wright: « c’est quelqu’un qui est très courageux »

C’est une défense clairement assumée par Doussou Condé, militante frustrée du RPG arc-en-ciel, ancien parti au pouvoir. Malgré les nombreuses critiques formulées à l’encontre de notre appareil judiciaire pour être toujours sous les bottes de l’exécutif, cette militante des premières heures du RPG se dit quand même satisfaite du travail accompli par le très controversé ministre de la Justice, Alphonse Charles Wright.

Dans une interview qu’elle a réalisée avec nos confrères de FIM fm, Doussou Condé dit à qui veut l’entendre qu’elle ne peint pas tout en noir malgré les nombreuses imperfections du ministre, aujourd’hui, décrié par ses collègues magistrats.

Parlant du Ministre de la justice, garde des sceaux et des droits de l’homme, l’ex militante a indiqué que Charles malgré des critiques, il est quand-même en train de poser des actes courageux. Pour lui le garde des sceaux fait son mieux.

« Le ministre de la justice, Charles Wright, c’est vrai que j’entends beaucoup de truc, mais c’est quelqu’un qui est très courageux. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui pensent que tout est négatif. C’est pas vrai, par ce que cette justice était corrompu. Il y a un laissé aller qu’on ne peut même pas expliquer. ce n’est pas facile de la redresser, mais le minimum est entrain de se faire », souligne Doussou Condé.

lerevelateur224.com