Justice : Charles Wright annonce le décès d’un magistrat, toutes les affaires judiciaires renvoyées ultérieurement (Communiqué)

Le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme a le profond regret de porter à la connaissance de l’ensemble de la famille judiciaire du décès de Colonel Kaba KOUROUMA, Magistrat militaire, Procureur près le Tribunal militaire à formation spéciale de Kindia.

Le décès est survenu ce mercredi, 02 août 2023 des suites de courte maladie à l’hôpital militaire du Camp Samory Touré et son enterrement est prévu ce vendredi au cimetière de Cameroun après la prière de 14 heures à la mosquée Fayçal de Conakry.

Le Ministre de la Justice et des Droits de l’homme, au nom du personnel judiciaire, saisit cette douloureuse occasion pour présenter à la famille éplorée les condoléances les plus attristées et prie pour le repos éternel de l’âme de l’illustre disparu.

Il exhorte les chefs de parquet et de juridictions de renvoyer toutes les affaires judiciaires du vendredi 04 août 2023 sur toute l’étendue du territoire national pour permettre au personnel

lerenifleur224.com