Gl Paye Camara/Commissariats de Lélouma et Mali : « C’est un ouf de soulagement »

En visite de chantiers et de prise de contact avec les agents de la sécurité de Lélouma et de Mali ce samedi 22 juillet 2023, l’inspecteur général de police et de la protection civile a salué l’état d’avancement des travaux de construction des commissariats centraux de ces deux préfectures.

À Lélouma le chantier est à 70% de réalisation selon l’ingénieur du chantier Amadou Diouldé Diallo. La pose de la première pierre a eu lieu le 22 mars 2023 pour un délai de cinq mois.

«On se battra corps et âme pour essayer de respecter le délai», a-t-il déclaré en présence du Général Mamadouba Paye Camara.

Du côté de Mali, Abdoulaye Bah l’ingénieur en charge du chantier a affirmé que les travaux sont à 85%. Là aussi, la pose de la première pierre a été faite le 22 mars 2023 pour un délai d’exécution de cinq mois.

«La journée d’aujourd’hui est très satisfaisante. Cette entreprise mérite d’être soutenue. Quatre mois après la pose de la première pierre, ils sont à 85%. C’est un ouf de soulagement. Le 22 août 2023 nous serons là pour vérifier si les 100% des travaux sont faits. Nous pensons qu’ils ne vont pas nous décevoir», a déclaré le Général Mamadouba Paye Camara.

Mosaiqueguinée