A quelques heures de la sortie de son single intitulé ‘’M’mölisötöfé’’, l’artiste en herbe Louis Sall et sa structure managériale était face à la presse dans l’après-midi de ce vendredi 21 juillet 2023 pour non seulement, présenter l’artiste aux mélomanes de la musique guinéenne et parler de ses ambitions futures.
« C’est un honneur pour moi en tant que manager de l’artiste de vous présenter mon artiste et son œuvre qui a jusqu’ici que des singles mais pas d’album sur le marché. C’est un nouveau single intitulé « M’mölisötöfé » qui signifie « tu peux me remplacer facilement mais avoir une personne comme moi est impossible » et qui sera disponible dès la soirée de ce vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Déjà, il a trois single disponibles sur YouTube. « a fait savoir le manager Elmazo Diaby.
Dans sa prise de parole, l’artiste indique qu’il s’est inspiré d’une histoire vraie qu’à subit son ami proche avant d’exposer ses ambitions futures.
« Je me suis inspiré de l’histoire de mon ami pour chanter ce morceau mais la musique est ma passion et j’ai une grande vision pour être un grand artiste en Guinée je ne serais pas là pour me comparer aux autres artiste mais je veux être comme Azaya, Sidiki Diabaté et Mousto Camara qui est d’ailleurs mon idole. » a-t-il affirmé.
« On a beaucoup de projets futurs et nous avons mît des structures en place travailler sur l’image de l’artiste pour pouvoir avoir plus de visibilité pour que d’ici le mois d’octobre qu’on commence à nous contacter dans les évènements même si on n’a pas d’album d’ailleurs c’est l’album qui compte c’est la visibilité de l’artiste qui compte. Nous avons des collaborateurs au-delà du pays et nous avons pensé à faire des featuring avec d’autres artistes internationaux » ajoute le Co- manager de l’artiste.
A en croire sa structure managériales, l’artiste Louis Sall est représenté dans plusieurs pays africain et européen, cependant, le manager souligne que Louis Sall est un artiste d’avenir qui écoute et qui est prêt à être structuré et bien encadré d’ailleurs c’est ce qui fait la différence entre lui et ces paires.
Pour finir l’artiste ainsi que sa structure remercient ses fans qui lui donnent de la force nuit et jours pour son progrès et la valorisation de la culture Guinéenne.
Ami Camara, pour lerenifleur224.com