Retour à l’ordre constitutionnel : L’invite de Fodé Baldé ‘’Même l’indépendance de notre pays a été obtenue à la suite des luttes’’.

L’objectif visé par le parti de Sidya Touré reste le retour à l’ordre constitutionnel, estimé ce samedi 15 juillet 2023 à la faveur de l’assemblée générale hebdomadaire du parti de l’ancien haut représentant d’Alpha Condé.

Pour l’atteinte à cet objectif, Fodé Baldé, le responsable de la cellule de communication de cette formation politique a invité les militants et sympathisants à se battre jusqu’au bout pour cette cause.

« Si nous voulons un meilleur avenir pour nos enfants, si nous voulons un cadre d’étude confortable pour nos enfants, un cadre sanitaire adéquat pour nous-mêmes, nous devons nous battre pour l’obtenir parce que même l’indépendance de notre pays a été obtenue à la suite des luttes. Nous n’avons qu’une seule mission chers frères, chères mères et sœurs, c’est de nous unir comme un seul homme. N’abandonnons jamais ! » Invite ce membre du parti de Sidya Touré.



Nagnouma Sanoh, pour lerenifleur224.com