RN / Mamou-Kindia : Plusieurs personnes meurent dans un accident de la circulation.

Un accident mortel de la circulation est survenu à Holo, un district relevant de la sous-préfecture de Konkouré dans la préfecture de Mamou, ce mardi 27 juin 2023.

Selon nos informations, 5 personnes ont perdu la vie dans ce drame routier. La circulation à gauche serait la genèse de cet accident. Adama Konaté qui a accompagné les corps à la morgue, revient sur les faits.

« L’accident s’est produit à la rentrée de Mamou entre 6 heures et 7 heures ce mardi matin. Je quittais Conakry. Quand je suis arrivé là où on appelle Holo, j’ai vu ce drame. C’est une voiture en provenance de Kindia qui est entrée en collision avec un camion remorque. Sur place, cinq personnes sont mortes. Elles étaient toutes touchées au niveau de la tête. C’est la voiture qui était en troisième position, qui est venue rentrer en bas du camion remorque. Je suis le premier à arriver sur les lieux. Et c’est moi et la protection civile qui ont conduit les corps et les blessés à l’hôpital régional de Mamou. Heureusement, les victimes avaient des pièces d’identité sur elles. Et leurs parents ont été informés de l’accident》a fait savoir ce chauffeur.

A noter que les drames routiers se multiplient dans la ville-carrefour en cette période de la Tabaski. Dans la soirée d’hier lundi, un autre accident de la circulation est survenu sur la contournante dans lequel plusieurs personnes ont été grièvement blessées.

Depuis la ville carrefour Alpha Keïta pour lerenifleur224.com.