Nécrologie : le quartier Belle vue École rend un ultime hommage à Diao Diallo

Décédé le jeudi 8 juin 2023 à Tunis des suites de maladie, le président du conseil de quartier de la Belle vue École relevant de la commune de Dixinn a rejoint sa dernière demeure ce dimanche 11 juin 2023 au cimetière de Dixinn-Port 1 après la prier de 14 heures.


Mais avant cet ultime aurevoir à celui qui a dirigé ce quartier de 2014 à ce jour, un symposium avait été organisé à cet effet dans la grande mosquée dudit quartier en présence des autorités religieuses, administratives, communales et sécuritaires.

A tour de rôle, des témoignages pathétiques ont été faites à l’endroit du défunt par les parents, amis, collaborateurs sur ce qu’il fut dans le bon sens du terme. Une occasion qu’à également saisie la famille de l’illustre disparu pour remercier l’ensemble des personnes qui de près ou de loin sont venues compatir à sa douleur suite à cette disparition tragique.


Né en 1962 à Banguigny Sodjorè dans la préfecture de Fria, Diao Diallo était le chef de quartier de la Belle-vue Ecole depuis 2014 et fonctionnaire d’état au ministère de l’enseignement supérieur.


Marié à deux femmes et père de sept(7) enfants, Diao Diallo part en laissant dernière lui, plusieurs projets de développement réalisés et en cours de réalisation dans le quartier sous son leadership.
Que la terre de Guinée qu’il a tant servi lui soit légère et que Dieu l’accueille dans son Paradis éternel.



La rédaction de votre quotidien en ligne lerenifleur224.com présente ses sincères condoléances à sa famille biologique , à ses proches et collaborateurs.

La rédaction