Apprenant la ‘’gravité’’ de la maladie de l’ancien locataire du Palais de la Colombe, Dr Ibrahima Kassory Fofana, le garde des sceaux, Ministre de la justice et de Droits de l’Homme s’est rendu au chevet du dernier Premier Ministre d’Alpha Condé ce mardi 23 mai 2023 à la clinique Pasteur situé dans la commune de Kaloum.
Cette énième visite de Charles Wright auprès de ce détenu en lien avec la CRIEF intervient au moment où sur les réseaux sociaux ont commencé à s’enflammer sur l’état de santé jugé alarmant de l’ancien dignitaire du régime Condé.
Selon une source de l’administration pénitentiaire bien introduite et contactée par lerenifleur224.com, à la suite de la visite du ministre de la justice à la clinique, un échange a eu lieu entre Charles Wright et les plusieurs medecins traitants afin de voir les possibilités d’évacuation du natif de Forécariah a l’étranger.
Certainement une décision sur cette évacuation sera prise les heures qui suivent afin que celui-ci puisse recevoir de soins adéquats vu la gravité de sa maladie.
Dr Ibrahima Kassory Fofana pourrait donc partir dans un pays étranger pour ses soins après plusieurs mois d’emprisonnement en attendant la tenue de son procès, lui et plusieurs autres dignitaires du regime déchu pour détournement de deniers publics et enrichissement de capitaux.
Nous y reviendrons….
Lerenifleur224.com