L’Aïd el fitr 2023 : Nous devons rester une famille soudée, unie pour une transition réussie et apaisée (Boubacar Yacine Diallo, président HAC)

Le président de la Haute autorité de la Communication (HAC) a accompli son devoir religieux ce vendredi à l’occasion de la grande prière de l’Aïd El fitr au stade Kabinet Kouyaté dans la commune de Matoto. Occasion pour l’ancien ministre d’inviter à l’unité nationale entre toutes les filles et fils de Guinée.

Boubacar Yacine Diallo s’est dit satisfait d’avoir observé ce mois béni dans la santé et dans la paix

« Un sentiment de satisfaction de s’être rapproché de notre Dieu, le créateur. Qui nous a permis de faire ce Ramadan dans la santé et dans la paix. Je pense que cette paix que nous avons observée pendant ces 29 jours, devraientt s’étendre pour le reste de notre vie. Je saisis l’occasion pour interpeller tous nos compatriotes afin qu’ils se donnent les mains, comme pour reprendre les propos d’un écrivain ‘’ la Guinée est une famille’’. Nous devons rester une famille soudée, unie pour une transition réussie et apaisée » a souhaité le président de l’autorité chargé de réguler les médias en République de Guinée



Rama Fils, pour Lerenifleur224.com