Maison d’arrêt de Siguiri: La chambre à coucher du gardien-chef transformée en « hôtel », une des détenues prend grossesse.

Selon des informations recueillies sur place, les faits se seraient produits en 2021, une détenue dont nous avons décidés de garder l’identité secrète et qui continue de purger sa peine a été mise enceinte par un autre détenu de la même prison en 2021. La chambre du gardien-chef de ladite maison d’arrêt aménagée a cet effet contient un matelas bien posé au sol et un ventilateur. Elle aurait servit pour ce détenu « VIP de chambre de passe afin d’assouvir son libido sur une des prisonnières le tout avec la complicité du régisseur.
La cellule N°8 en question transformée en chambre se trouve à seulement à deux (2) mètres de la cale où se trouve celle des femmes. Après être engrossée Mademoiselle X a portée cette grossesse en prison avant d’accoucher sur place au termes, sans aller dans une structure sanitaire et sans assistance d’une sage-femme. Selon toujours la même source, malheureusement pour elle, le bébé dont elle a eu n’a pas survécu.
Prenant vent de cette nouvelle, le ministre de la justice était dans tous ses états.
<< Les hommes et les femmes détenus entraitiennent des relations ici, une est tombée enceinte ici, elle a perdue son enfant ici. Est ce que vous pouvez me dire qu’il y’a un chef ici >> s’est exclamé le garde des sceaux

Sur place, Alphonse Charles Wright il a instruit le Procureur Général Près la Cour d’Appel de Kankan présent sur les lieux de faire arrêter le régisseur et le gardien-chef pour des faits de complicité de viol sur une détenue
<> S’insurge le garde des sceaux, ministre de la justice et des Droits de l’Homme
A noter que dans cette maison d’arrêt, certaines familles payerais pour leur proches détenus entre 3.000.000 francs guinéens, 1.055.000 ou 300.000 francs guinéens en échange d’un bain de soleil.
Le régisseur et le gardien chef ont été traduits en justice en flagrant délit des faits. Mais vu la gravité de leurs infractions, leur révocation a été annoncée par Alphonse Charles Wright.

M2K, depuis Siguiri, pour Lerenifleur224.com