Didi B à Conakry: Le rappeur ivoirien promet un spectacle époustouflant à ses fans.

En prélude de son concert qui se tiendra le vendredi 27 et samedi 28 janvier 2023 à l’hôtel Palm Camayenne, puis au stade Général Lansana Conté de Nongo , l’artiste musicien ivoirien Diyilem Zéréhoué Bassa alias « Didi B » a animé une conférence de presse ce jeudi 26 janvier dans un réceptif hôtelier de la place.
Avant de passer la parole à l’artiste, la structure organisatrice « Mack team » a rappelé les couleurs que prendra ce grandiose événement. Macka Traoré responsable de ladite structure à donc salué le professionnalisme qui a caractérisé cette collaboration depuis le début du projet.

Didi B, artiste rappeur ivoirien


 » Au delà du concert qui va être lucratif parce que nous sommes des businessman également, mais moi c’est aussi un concert de cœur qu’on est entrain de faire. Moi même je suis un fan de l’artiste. Je vais vous dire deux choses qui m’ont marqué et réconforté sur ma position sur laquelle je pense qu’on a fait le bon choix. J’ai rarement travaillé avec une équipe managériale étrangère aussi cool, attentive, professionnelle que l’équipe de Didi B. De la négociation jusqu’à aujourd’hui on a d’abord parlé des organisations et comment ça va se passer avant de parler d’argent » a-t-il déclaré devant un parterre de journalistes
Prenant la parole, l’auteur du titre « en haut » a exprimé le sentiment qui l’anime lorsqu’il foule le sol guinéen et annonce un spectacle phénoménal.


« Merci d’être présent pour l’événement depuis hier, merci à l’organisation, merci aux artistes du pays. Vraiment moi je suis toujours content d’être ici, c’est pas la deuxième fois que je viens ici, c’est la troisième fois officiellement mais officieusement je viens me promener ici souvent. j’ai eu à faire des featuring ici et puis je collabore beaucoup avec les artistes guinéens déjà. On est venu avec toute l’équipe, franchement félicitation à l’organisateur, il nous a respectés. On va vous faire du live et il y aura des exclusivités dans le spectacle, donc ne vous inquiétez pas » a promis le rappeur ivoirien
Sur sa page Facebook il y’a de cela quelques jours que le rappeur guinéen Thiird avait posté un message qui traduit ceci:  » Didi B le peuple de Guinée attend la connexion « , une demande que le rappeur ivoirien à répondu favorablement en annonçant un probable featuring dans les jours à venir malgré son calendrier chargé.


Emilie Bangoura, pour Lerenifleur224.com