Reconquête du pouvoir : Nous allons envoyer les responsables nationaux au niveau des 52 sections de Conakry. Annonce Saloum Cissé, RPG Arc En Ciel

Le RPG Arc-En-Ciel a tenu son assemblée générale ce samedi 14 janvier 2023 à son siège sis à Gbèssia dans la commune de Matoto. Présidée par le secrétaire général, le mot à l’ordre du jour était la mobilisation des militants. Selon Saloum Cissé, les nouvelles à l’intérieur du pays sont bonnes, et fait savoir aux militants que le manque à gagner reste la ville de Conakry ce, malgré l’emprisonnement de Dr Kassory Fofana leur président désigné et de plusieurs autres cadres.

Le navire jaune est toujours déterminer et soutien ne pas être prêt à abandonner sa lutte pour reconquérir à nouveau le pouvoir. Dans les jours à venir, il compte engager une inspection à la base afin d’inviter les militants à resserrer les rangs.

« Nous tenons à ce que vous soyez les vecteurs d’excitation, de motivation, de sensibilisation au niveau des structures organiques et parallèles du parti. Nous ferons la Fed équation, nous allons envoyer les responsables nationaux au niveau des 52 sections de Conakry » A annoncé Saloum Cissé, secrétaire général du parti qui a poursuivi en magnifiant le bilan du président Alpha condé

« Soyons de bonne foi, nous RPG, on est fier du bilan du Professeur Alpha Condé. La seule récompense politique et morale que nous devrions mettre en exergue… »

Durant cette assemblée, Dr Momo Camara membre du bureau exécutif a fait comprendre aux militants que pour le moment, ils n’ont aucun adversaire politique sinon que le CNRD.

Le Renifleur