Dans la soirée du lundi 3 mars 2025, le corps sans vie d’un homme a été découvert dans le cours d’eau de Doghora, situé dans le quartier éponyme de la commune urbaine de Labé.
Interrogé, l’un des amis de la victime a indiqué qu’ils s’étaient séparés dans l’après-midi de ce lundi 3 mars 2025, avant qu’il ne soit informé du décès en soirée. Mamdou Saidou Diallo précise
« Oui, effectivement, on s’est séparés après la prière de 13 heures, et le soir, on m’a dit qu’il était mort dans le cours d’eau de Doghora. Il s’appelle Alimou, marié et père de deux enfants. »
De son côté, le président du conseil de quartier de Doghora a expliqué comment il a été informé de cette découverte dans son secteur. Moussa Cissoko précise
« Ils m’ont appelé pour m’informer que le corps sans vie d’un homme a été découvert dans mon quartier. Immédiatement, je me suis rendu sur les lieux pour constater les faits. J’ai appelé le président de la délégation spéciale et le procureur a été informé de la situation. Il a instruit que le corps soit transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé. »
À noter que le corps de la victime se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Labé.
Par Thierno Chérif Souaré depuis Labé pour lerenifleur224.com