Labé : Un corps sans vie retrouvé près de la résidence du gouverneur

Dans la matinée de ce samedi 8 février 2025, le corps sans vie d’un homme, présenté comme une personne souffrant de troubles mentaux, a été découvert dans une rivière proche de la résidence du gouverneur, située dans le quartier Tata 1, relevant de la commune urbaine de Labé.

Interrogé, le président du conseil de quartier de Tata 1 explique comment il a été informé de cette découverte macabre. Abdoul Malik Barry témoigne

 

 

« Ils m’ont appelé ce matin pour m’informer de cette découverte. Je me suis rendu directement sur les lieux et j’ai constaté la présence du corps. J’ai ensuite alerté la protection civile et la police. Les riverains nous ont indiqué qu’il s’agissait d’un homme souffrant de troubles mentaux. Après avoir sorti le corps de l’eau, nous l’avons transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Nous ne connaissons pas sa famille. Après l’autopsie réalisée par le médecin légiste, il a été confirmé qu’il s’agissait d’une mort naturelle. Il a donc été inhumé au cimetière de Tata. »

 

Par Thierno Chérif Souaré, depuis Labé, pour lerenifleur224.com