Ce mardi, Lansana Diawara, directeur général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI), a été victime d’un accident de la circulation alors qu’il se rendait à Boké pour une mission officielle. L’incident s’est produit à l’entrée de Kolaboui, dans la préfecture de Boké. Joint par téléphone par un reporter, M. Diawara a confirmé l’accident et donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.
Blessé mais hors de danger, il reçoit actuellement des soins à l’hôpital de l’ANAIM de Kamsar. Malgré cet événement, il s’est voulu rassurant
« Oui, ça va, Dieu merci. On était venu pour une prise en charge sanitaire à Boké et on a eu l’accident. Mais moi, je suis à l’hôpital de l’ANAIM de Kamsar et la mission continue », a-t-il déclaré.
Bien que cet accident ait perturbé le déroulement de la mission, Lansana Diawara a tenu à souligner que le travail du FDSI se poursuit sur le terrain, preuve de son engagement et de celui de son équipe. L’incident, heureusement sans conséquences graves, illustre les risques parfois encourus dans l’accomplissement de telles missions.
Lerenifleur224.com